Mais une faible dose de 400 mgs de ce produit pendant 12 semaines vous coûtera probablement autour de 500$. Quoi qu’il en soit, la comparaison du Primobolan au Masteron (un autre stéro de pré-concours) est la meilleure que nous puissions faire en termes de gains et de résultats attendus. Il est très utilisé par les pratiquants de musculation et de body-building – hommes et femmes – pour les accompagner dans leur gain de masse musculaire.

  • En premier lieu, en préparation d’une épreuve type culturisme, par l’élimination de la graisse en excès et l’augmentation de la masse musculaire.
  • Il est également pratique pour les personnes qui ont peur de la chute des cheveux ou de la gynécomastie.
  • Il est également utilisé pour traiter les personnes atteintes d’ostéoporose.
  • Tout d’abord, comme nous l’avons déjà mentionné, le médicament peut être trouvé sous deux formes.

Pour les haltérophiles, il dure généralement de 13 à 16 semaines, entrecoupées de pauses de 1 à 2 semaines. Parallèlement, il n’est pas aromatisé en œstrogène, d’où peu d’effets œstrogéniques, et n’active pas non plus les récepteurs de la progestérone. Il favorise la synthèse d’un facteur de croissance, nommé IGF-1 (insulin-like growth factor-1). Cette somatomédine agit comme un activateur de croissance et de développement des muscles. Aussi, chez les femmes, Primo est le composé phare, surtout pour les bodybuildeurs féminins débutants. De plus, il est facilement décomposé, évitant ainsi la surproduction d’enzymes hépatiques. Ce produit est par ailleurs recommandé pour les femmes qui cherchent à prendre du poids sans les effets virilisants extrêmes.

Primobolan injectable

Jeune passionné de culturisme, je suis également coach sportif pour une grande enseigne de sport française. Sur ce site, je brise les tabous en vous parlant du dopage et de mon expérience avec les stéroïdes anabolisants. Ceux-ci incluent l’énanthate de primobol, disponible sous forme d’injection ponctuelle, avec une teneur en composé de 70 %. En raison de sa longue demi-vie, les injections doivent être administrées Buly de la procédure médicinale duraboline ce que vous arrosez et comment utiliser deux fois par semaine. Nous conseillons à ceux qui croient devoir absolument prendre quelque chose pendant la période de transition, de se faire une injection de testostérone énanthate dont la durée d’action est très longue, toutes les deux ou trois semaines. Primobolan Dépôt, bien que possédant un effet moins fort que le Deca-Durabolin, est une bonne base avec un effet anabolisant intense.

Quels sont les résultats attendus de son utilisation ?

Cependant, comme pour tous les stéroïdes, les dosages élevés et à long terme sont toujours dangereux pour la santé. Nous avons observé, par exemple, que l’utilisation prolongée du Primobolan est toxique pour le foie qui ne peut plus le dégrader. Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires. Bien qu’il ait un faible pouvoir androgène, le Primobolan est tout de même capable de se lier aux récepteurs androgènes. Cette action stimule alors légèrement la libido, notamment chez les femmes.

Quoi qu’il en soit, sachez que Primobolan reste le stéroïde le plus fiable. Le Primobolan est moins dangereux pour la santé que d’autres stéroïdes anabolisants, c’est pourquoi il est utilisé par les femmes et les débutants en haltérophilie. Son faible niveau d’androgène n’entraînera probablement pas de rétention d’eau ou de gynécomastie chez les hommes.

C’est le cas de personnes présentant des troubles ou des maladies cardiovasculaires, rénale ou hépatiques. En effet, compte-tenu de ses effets sur la pression artérielle, une personne avec de l’hypertension ne doit surtout pas prendre de Primobolan. De la même façon, les personnes atteintes d’insuffisance rénale ou hépatique doivent absolument l’éviter sous peine de voir leurs symptômes s’aggraver. Comme nous l’avons précisé, les stéroïdes sont polyvalents, et le Primobolan n’échappe pas à la règle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *